Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.

cancel
Panier (vide) 0

Livraisons  retours et garantie

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Votre colis sera expédié a votre adresse par Chronopost entre 1à 2 jours ouvrés en France métropolitaine Corse et entre 3 et 5 jours ouvrés en Allemagne, Belgique,Italie, Luxembourg et Espagne.

Le suivi de votre commande

Vous pourrez suivre votre colis à réception du n°de suivi sur site de Chronopost

Adresse et services de livraison

Votre commande sera livrée en France Métropolitaine Corse, Allemagne, Belgique, Espagne, Luxembourg et Italie à l'adresse de livraison que vous indiquez lors de votre commande. 

Pour les envois nationaux nous vous proposons un service de livraisons interactive et sur-mesure "Predict"

Lors de la prise en charge de votre colis par Chronopost vous recevrez une notification par SMS et/ou mail.

En cas de livraison initiale infructueuse vous avez la possibilité par SMS/Mail directement auprès de Chonospost de: 

- Choisir une nouvelle date de livraison (deuxième livraison dans un délai maximal de 6 jours ouvrés à compter de la date de livraison initiale)

- Choisir un autre point de livraison à proximité du point de livraison initial

soit un bureau de poste, un pick-up, une agence chronopost , proposé par Chronopost

soit l'adresse d'un voisin identifié ou un lieu de livraison sûr en accord avec Chronopost

Il appartient au consommateur de vérifier l'état des marchandises au moment de la réception et de préciser toutes réserves éventuelles sur le bon de livraison et de les confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours suivant la réception des marchandises. 

 

Les Frais de port

Les frais de port et d'emballage sont offerts pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 60 € TTC en France métropolitaine et pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 75€ TTC en Belgique, Allemagne, Espagne et Italie, par adresse unique de livraison.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de port. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre commande sera livrée en France Métropolitaine et Corse, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, au Luxembourg et en Italie à l'adresse de livraison que vous indiquez lors de votre commande. Toutes les informations utiles à la livraison devront être précisées, et pour les colis à valeur marchande importante, nous vous remercions de bien vouloir indiquer votre numéro de téléphone pour que l'on puisse vous joindre en cas d'absence lors de la livraison.

Il appartient au consommateur de vérifier l'état des marchandises au moment de la réception et de préciser toutes réserves éventuelles sur le bon de livraison et de les confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours suivant la réception des marchandises. 

 

Retours

Le consommateur a 7 jours francs dès réception du colis pour faire la demande du retour. Le retour se fera après l'obtention d'un numéro de retour auprès des cafés Reck , numéro qui sera valable durant 8 jours. Aucun retour ne pourra être accepté sans demande motivée et accord préalable par mail. Les frais de retour sont à la charge de l'expéditeur hormis le cas où le retour serait motivé par une erreur des Cafés Reck.

 

Garantie

En cas de produits défectueux le consommateur devra procéder à son retour selon les conditions de retour . Le consommateur dispose de 7 jours ouvrés pour nous retourner le produit défectueux. Aucun retour ne sera possible au-delà de la période de garantie proposée par le constructeur. La garantie des produits défectueux est subordonnée au complet paiement de leur prix.Les dysfonctionnements entraînés par une mauvaise utilisation ou cause extérieure ne sauraient donner lieu à garantie.

Concernant les produits garantis par leurs constructeurs, les modalités sont indiquées sur la fiche descriptive du produit et la fiche "garantie" sur notre site et sur le bon de garantie livré avec le produit.