Livraison

Livraisons  retours et garantie

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Votre colis sera expédié a votre adresse par La Poste entre 2 et 3 jours ouvrés en France métropolitaine Corse et entre 3 et 6 jours ouvrés en Allemagne, Belgique et Italie.

 

Le suivi de votre commande

Vous pourrez suivre votre colis à réception du n°de suivi sur site de La Poste http://www.laposte.fr/particulier#

Adresse et services de livraison

Votre commande sera livrée en France Métropolitaine Corse, Allemagne, Belgique et Italie à l'adresse de livraison que vous indiquez lors de votre commande. 

Il appartient au consommateur de vérifier l'état des marchandises au moment de la réception et de préciser toutes réserves éventuelles sur le bon de livraison et de les confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours suivant la réception des marchandises. 

 

Les Frais de port

Les frais de port et d'emballage sont offerts pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 60 € TTC en France métropolitaine et pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 75€ TTC en Belgique, Allemagne et Italie, par adresse unique de livraison.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de port. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre commande sera livrée en France Métropolitaine et Corse, en Allemagne, en Belgique et en Italie à l'adresse de livraison que vous indiquez lors de votre commande. Toutes les informations utiles à la livraison devront être précisées, et pour les colis à valeure marchande importante, nous vous remercions de bien vouloir indiquer votre numéro de téléphone pour que l'on puisse vous joindre en cas d'absence lors de la livraison.

Il appartient au consommateur de vérifier l'état des marchandises au moment de la réception et de préciser toutes réserves éventuelles sur le bon de livraison et de les confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours suivant la réception des marchandises. 

 

Retours

Le consommateur a 7 jours francs dès réception du colis pour faire la demande du retour. Le retour se fera après l'obtention d'un numéro de retour auprès des cafés Reck , numéro qui sera valable durant 8 jours. Aucun retour ne pourra être accepté sans demande motivée et accord préalable par mail. Les frais de retour sont à la charge de l'expéditeur hormis le cas où le retour serait motivé par une erreur des Cafés Reck.

 

Garantie

En cas de produits défectueux le consommateur devra procéder à son retour selon les conditions de retour . Le consommateur dispose de 7 jours ouvrés pour nous retourner le produit défectueux. Aucun retour ne sera possible au-delà de la période de garantie proposée par le constructeur. La garantie des produits défectueux est subordonnée au complet paiement de leur prix.Les dysfonctionnements entraînés par une mauvaise utilisation ou cause extérieure ne sauraient donner lieu à garantie.

Concernant les produits garantis par leurs constructeurs, les modalités sont indiquées sur la fiche descriptive du produit et la fiche "garantie" sur notre site et sur le bon de garantie livré avec le produit.